Netoyage de surfaces

Depuis 1997, Ionic Systems fabrique le système Reach & Wash® pour le nettoyage des fenêtres, des panneaux solaires et de nombreuses autres surfaces élevées, rapidement, efficacement et avec un faible impact sur l’environnement.

Comment
ça marche?

Tout le monde a le droit de travailler en toute sécurité, y compris les produits de nettoyage pour vitres. Pendant des décennies, le travail en hauteur était simplement accepté comme un risque professionnel du secteur du nettoyage de vitres.

Les systèmes Reach & Wash® permettent de nettoyer les fenêtres de la sécurité du sol en utilisant des perches télescopiques de longue portée.
Une brosse à poils doux est utilisée pour frotter la vitre, tandis que des jets d’eau pure rincent la fenêtre. L’eau pure, puisqu’elle ne contient pas d’impuretés, sèche en une finition sans taches, sans laisser de traces. Grâce au système Reach & Wash®, le nettoyage moderne de vitres n’est plus le travail dangereux qu’il était.

Étendre vos capacités

La sécurité est l’avantage le plus important du système Reach & Wash®, mais ce n’est pas le seul. Les nettoyeurs de vitres trouvent qu’ils sont capables de travailler au moins deux fois plus vite avec des poteaux, mais ce n’est pas tout…

Reach & Wash® peut nettoyer à une hauteur de 80 pieds, bien au-delà des échelles, et est beaucoup plus sûr, plus efficace et plus économique que les autres méthodes de travail en hauteur. Pour ces raisons, il n’est pas surprenant que les nettoyeurs de vitres du monde entier utilisent les systèmes Reach & Wash® pour nettoyer en profondeur, plus rapidement et surtout, en toute sécurité!